samedi 5 mars 2011

Enfin parmis nous !

Après plusieurs longs mois sans nouvelle de l'Egide, ils refont surface ! Khenos, le sergent-recruteur, a accueilli a bras ouverts les membres de l'Egide Gilnéenne ayant pris le bateau depuis Darnassus pour Hurlevent et y versa quelques larmes... avant de tomber dans les vappes en apprenant la transformation de ses frères d'armes ! Il est toujours entre la vie et la mort.
Menez par Averov Bradford, les gilnéens ont marchés dans la capitale avec fierté d'un pas libre ; ils ont vus de nombreuses horreurs durant les affrontements contre les réprouvés et ont dut fuir la capitale en laissant les corps meurtris de leurs compagnons. Khenos, avant de tomber dans le coma, parla de la lettre de détresse que le frère d'Averov avait écrite, il lui expliqua que Wyatt était mort peu après avoir écrit cette lettre et c'est lui qui l'envoya. Il est mort en héros en protégeant une famille de fermiers des attaques worgens.

Accompagné de Nevrir Lixé, soldat de l'Egide, Averov a commencer a quitter le pont d'ou ils sont arrivés pour se présentés au roi Wrynn et lui prêter allégeance, ayant désormais pour objectif leur rédemption et la protection d'Hurlevent et de ses alliés.
Varian, en la compagnie de Genn Grisetête, accepta la demande de l'Egide pour qu'elle devienne une phalange gilnéenne au service de l'Alliance. Les Worgens ayant maintenant une place dans la ville, les soldats furent heureux d'apprendre leur nouvelle utilité et commencèrent a recruter et serrer les rangs et prirent la décision de se présentés a l'Ost Pourpre qui, selon Khenos, était la plus grosse garnison d'Elwynn et qui étaient prêts a partir aidés Gilnéas malgré le fait que ce soit trop tard. Même s'il n'y eu pas d'action, la pensée fut bonne et par conséquent il s'y présentèrent, mais sans faire référence a ce fait.

Après un entretient avec dame Aurys, connétable de l'Ost, l'Egide reprit le recrutement et l'enseignement a ses membres et laissèrent le costume pour les armures et tenue souples.
Il est temps pour eux de sortir de la bulle dont ils ont étés les prisonniers pendant des années pour en apprendre sur les evenements qu'ils ont manqués et auxquels ils devront participés ! Aile-de-mort est revenu et la guerre contre la Horde fait rage... l'Egide a du boulot pour soutenir tout ça malgré les effectifs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire